À la une

En demi-finales!

Vendredi 27 Février 2015

Le Turmel Desjardins de Lac-Mégantic accède au deuxième tour éliminatoire grâce à un gain de 5 à 2 vendredi soir dans le troisième et ultime match de sa série quart-de-finale contre le MomoSports/Wild de Windsor.

La formation méganticoise a savouré une première victoire en séries à sa première saison dans la Ligue de hockey sénior des Cantons-de-l’Est (LHSCE) devant 516 spectateurs au Centre sportif Mégantic. Le Turmel Desjardins connaîtra son adversaire en demi-finales à l’issue du match décisif disputé samedi soir entre le HockeyProfil.com de Sherbrooke et les Maroons à Waterloo.

Les locaux ont rapidement donné le ton à la rencontre en première période. Louis-Charles Hallé a marqué son premier but des séries sur le quatrième tir du Turmel Desjardins. Marc Simoneau a doublé l’avance du Turmel Desjardins avant la fin de la période.

Hallé et Jonathan Duchesneau ont porté la marque à 4 à 0 avant la réplique du MomoSports/Wild. Samuel Grenache et Tristan Valiquette-Leclerc ont profité de supériorités numériques pour déjouer Kevin Lachance.

Avec un pointage à 4 à 2, le gardien Lachance a obtenu l’aide de ses poteaux en milieu de troisième période. Philippe Bolduc a concrétisé la victoire du Turmel Desjardins en marquant le cinquième but des locaux dans un filet désert avec 30 secondes à faire à la période.

Windsor a dominé les tirs au but 35 à 31.

Le calendrier des demi-finales de la LHSCE sera dévoilé après le match de samedi soir à Waterloo.

Soyez derrière le Turmel Desjardins!

Les articles promotionnels du Turmel Desjardins sont en vente en ligne.

Source : Katy Cloutier, Turmel Desjardins de Lac-Mégantic

Cet article vous a plu ? Partagez le!

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x